U.E.

Unité d’Enseignement

• Les élèves de l’U.E. visitent la tour Eiffel

Jeudi 5 octobre, les quatre élèves de l’U.E. se sont rendus à Paris, en bord de Seine, pour visiter la tour Eiffel.
    L’objectif de cette sortie scolaire ? La réalisation d’un deuxième ouvrage, cette fois-ci documentaire, sur quelques-uns des grands monuments parisiens.
    Voici ce que les élèves de (...)

• Qu’est que l’U.E. ?

L’Unité d’Enseignement externalisée de l’IME SISS APPEDIA est implantée dans le collège Romain Rolland du Plessis Robinson depuis septembre 2011. Elle accueille cette année cinq élèves avec autisme, âgés de 11 à 15 ans.
    L’autisme est un trouble précoce du développement de l’enfant, caractérisé notamment (...)

• L’ULIS et l’UE en cuisine !

Voici la recette qui est facile à suivre et à refaire chez soi :
    Et bien sûr, comme à chaque fois que l’on cuisine, la vaisselle a été lavée (...)

• Atelier cuisine

Pour Noël, les cinq élèves de l’U.E. ont réalisé de beaux et bons sablés de Noël.
    Bravo à eux !