Sorties scolaires

• Tous les 4e au cinéma !

par Lucie Maucouard

Le jeudi 8 février 2024, tous les élèves de 4ème se sont rendus au cinéma Gérard Philipe du Plessis-Robinson pour visionner le film Mystère à Venise, inspiré du roman d’Agatha Christie, réalisé par Michael Green (2023).

• Tous les 6e au cinéma !

par Lucie Maucouard

Le vendredi 22 décembre 2022, tous les élèves de 6ème se sont rendus au cinéma Gérard Philipe du Plessis-Robinson pour visionner le film Wonka, réalisé en 2023 par Paul King.
    Un moment apprécié de tous !

• Sortie HIP HOP pour les 505 et l’UE

par Lucie Maucouard

Samedi 12 février, les élèves de 505 et de l’UE ont assisté à un spectacle de Hip Hop, représentation finale du Festival Suresnes Cités Danse.
    Dans le cadre du dispositif "Chemin des Arts", proposé par le Conseil Départemental des Hauts-de-Seine, ils ont découvert une version Hip Hop de "Casse-noisette" (...)

• Les élèves de 5ème et de 6ème1 au théâtre

par Lucie Maucouard

Aujourd’hui mardi 9 novembre, tous les élèves de 5ème et les 6e1 sont allés au Théâtre de l’Allegria voir Le Médecin malgré lui de Molière.
    Cette pièce de théâtre raconte l’histoire de Martine qui veut se venger de son mari violent en le faisant passer pour un médecin.
    John : "C’était cool !"
    Hermine : "Je (...)

• Sortie au Parc des Chanteraines à Villeneuve-la-Garenne

par Lucie Maucouard