Sorties scolaires

• "Collège au cinéma" 4e/3e : film du 2ème trimestre

Le 31 janvier, les élèves de 3e3, 3e4 et 3e5, inscrits par leurs enseignants au dispositifs "Collège au cinéma", se sont rendus au cinéma Gérard Philipe du Plessis-Robinson (MDA) pour visionner le second film de la sélection : Bienvenue à Gattaca d’Andrew (...)

• "Collège au cinéma" 6e/5e : film du 2ème trimestre

Le 24 janvier, les élèves de 6e1, 6e4, 5e1 et 5e2, inscrits par leurs enseignants au dispositifs "Collège au cinéma", se sont rendus au cinéma Gérard Philipe du Plessis-Robinson (MDA) pour visionner le second film de la sélection : ET l’Extraterrestre, de Steven (...)

• Sortie à la Fondation Louis Vuitton

Le lundi 11 mars, les élèves de 505 et leurs professeurs de Technologie et d’Arts Plastiques se sont rendus à la Fondation Louis Vuitton au Bois de Boulogne à Paris.
    Au programme le matin une visite guidée « Parcours Architectural » de la Fondation et l’après midi une visite du jardin d’acclimatation. (...)