• Le "Wall of Fame" des élèves de quatrième LCE

En attendant de pouvoir faire une exposition au collège, voici le Wall of Fame des élèves de quatrième, section LCE. Vous y trouverez des informations sur toutes les personnalités qui les inspirent ou qu’ils ont érigées en exemples.
    Bonne lecture, enjoy (...)

• Les artistes de quatrième LCE vous présentent leurs oeuvres

Voici les graffitis qu’ont réalisés les élèves de quatrième, section LCE, après avoir étudié les œuvres de Bansky et d’Eduardo Kobra :
    Et ici quelques Word Clouds créés par les mêmes élèves de LCE lors d’une séquence sur la mythique ville de New York, The City that never Sleeps (...)

• Recuérdame

Chers visiteurs,
    Voici une très jolie chanson intitulée "Recuérdame" tirée du film Coco qui vous fera voyager et vibrer. C’est un élève de sixième bilangue qui l’a enregistrée et interprétée. Nous l’en remercions. Merci pour cette magie.
    Mme PERPERE, enseignante d’espagnol
    Cliquez sur l’image pour (...)